Thermodul propose aussi des variantes de ses plinthes chauffantes pour répondre à des exigences particulières dues à la nature des locaux : plafonds hauts et grands espaces, murs occupés par des meubles fixes, baies vitrées et vitrines…

Les variantes de plinthes

Plinthes double face

Double face

La solution double face est idéale pour chauffer les pièces avec de grandes baies vitrées fixes ou des vitrines de magasins, des parois avec rayonnages ou des pierres apparentes.

Le rendement thermique est élevé, car la zone de diffusion est double.

Pour la version électrique, une goulotte plate de fixation peut être fournie pour le passage des câbles. Il est conseillé d’installer le système à 2 cm de la paroi vitrée.

Plinthes double bande horizontale

Double bande horizontale

Ce système de plinthes chauffantes est la solution idéale pour répondre aux exigences thermiques élevées des grands espaces tels que les églises, lieux de divertissement, les écoles, les gymnases ou pour les endroits où les murs ne sont pas suffisants pour répondre aux besoins de la solution standard.

La solution est disponible dans les versions hydraulique et électrique.

Plinthes double bande verticale

Double bande verticale

Cette solution de chauffage par plinthe est élégante, d’un bon rendement thermique. Elle est idéale pour les cuisines et les salles d’eau. Ses dimensions garantissent une intégration optimale : elle s’intègre très facilement à proximité des colonnes ou sur le côté de portes.

Elle est apte à être alimentée par le haut ou pour passer au-dessus des portes et ainsi éviter des travaux de maçonnerie.

Cette version est disponible en hydraulique et en électrique.