La plinthe mixte
Cette version de chauffage par plinthe mixte combine l’électrique et l’hydraulique dans un seul système pour une souplesse élargie et un confort en toutes saisons.
La plinthe mixte permet de disposer d’une plus grande autonomie
- Par exemple, en cas de chauffage central avec des horaires ou des périodes fixes de fonctionnement ou ne donnant qu’une certaine température. Ceci est particulièrement probant dans le domaine des collectifs.
- Pour les demi-saisons où l’électrique, plus souple, permet de pallier l’arrêt de la chaudière.
Un chauffage élégant et polyvalent
- un design raffiné et compatible avec tous styles de décoration – palette RAL disponible et ton bois ou pierre.
- des dimensions réduites permettant d’exploiter au mieux l’espace disponible et de s’intégrer dans tous types de lieux.
Un système de chauffage aux multiples avantages
Elle réunit les avantages des deux systèmes, hydraulique et électrique :
- CONFORT Une parfaire répartition de la chaleur dans toute la pièce et un taux d’humidité optimisé procurent un confort sans égal.
- RENDEMENT La puissance installée est inférieure à celle nécessaire pour les autres systèmes de chauffage.
- ECONOMIE Du fait de l’homogénéité de la chaleur dans la pièce, il n’est pas nécessaire de régler le thermostat aussi haut qu’avec les systèmes traditionnels.
- SAIN Du fait de son fonctionnement presque exclusivement par rayonnement, il y a très peu de déplacement d’air ; donc peu de circulation de poussières ou de bactéries.
- SOUPLESSE La combinaison de l’hydraulique et de l’électrique permet d’étendre la période de fonctionnement aux demi-saisons.